BIENVENUE !!!

Publié le par J-L Leverrier

  BIENVENUE !!!



NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR  POUR LA GRANDE  FETE 

DES FOLIES MUSICALES DE ST GEORGES

 


  L' événement aura lieu  du 19 au 21 juin  2009 
dans le 19ème à Paris
à St-Georges



------------------------ Au Programme : ---------------------------


CONCOURS ( Chants, Groupes de Musique, Instruments , etc...)

TOURNOIS ( Tennis de Table, Billard français, Baby-foot, etc...)

ANIMATIONS A LA WII sur écrant géant à l'extérieur

DEMONSTRATIONS DE SKATE BOARD

BARBECUE suivi d'un ciné en plein air

BROCANTE, Friperie, Livres d'occasion, jeu d'échecs géant...

JEUX pour les enfants : bac à sable, parcours de billes géant


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> je voudrai savoir si je peux utiliser cette photo pour mon cours de technologie. On fait des impressions sur tee-shirt. merci de bien vouloir répondre sur mon adresse e-mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vous demande l'autorisation pour afficher l'image "rock star" comme photo de mon profil sur skyblog.<br /> Cordialement<br /> LP<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes heureux de vos initiatives, continuez afin d'attirer le plus âmes vers votre sillon. Félicitations, union de Prières.
Répondre
J
"HighSCHOOL Musical" j ai hate de voir ce que ca va etre !
Répondre